Tradition Julen Zermatt

Partenaire depuis

2020

105 

tonnes d’émissions en CO₂ compensées

2’000 

réservations climatiquement neutres

20’200 

francs mobilisés pour la durabilité locale

Voici comment ça marche

Les hôtes du Hotel Julen ont la possibilité de compenser les émissions de CO2 de leur séjour avec myclimate pour 3 CHF par nuitée et de contribuer ainsi à la durabilité locale. De cette façon, les invités obtiennent un double effet avec leur engagement. Dans le même temps, l'hotel Julen double ces contributions et investit dans sa propre durabilité.

 

Comment fonctionne «Cause We Care»?

[Translate to Französisch:]

Profil d'entreprise

La Tradition Julen Zermatt procure un pur sentiment d'appartenance pendant les vacances. Depuis 1910, l'entreprise familiale offre à ses hôtes des plaisirs et des expériences à Zermatt, au pied du Cervin. Elle compte trois hôtels, trois restaurants, un pub, ainsi que sa propre ferme d'élevage de moutons et son usine de biogaz.

La durabilité a toujours été une tradition et une question de cœur pour la famille Julen - parce que vivre dans et avec la nature exige une utilisation respectueuse des ressources.

C'est pourquoi tous les hôtels sont à la pointe de la technologie, des investissements sont réalisés en permanence et l'empreinte écologique est réduite. L'usine de biogaz de l'hôtel produit de l'électricité neutre en CO2, tandis que l'élevage de moutons à nez noir favorise la biodiversité. En 2020, le thème de la durabilité sera renforcé, avec les projets : Réduction des déchets alimentaires, Eau de montagne de Zermatt, la certification environnementale 14001 et l'introduction de «Cause We Care» dans tous les hôtels.

[Translate to Französisch:]

[Translate to Französisch:]

Vous souhaitez devenir partenaire «Cause We Care»?

Nous contacter!

Restez informés!