The Living Circle

Partenaire depuis

2021

Voici comment ça marche :

Les hôtes d'un hôtel du The Living Circle ont la possibilité de compenser les émissions de CO2 de leur séjour avec myclimate à raison de 4 francs par nuit et par personne et d'apporter une contribution à un projet climatique international. En même temps, The Living Circle double ces contributions et les investit dans le développement durable opérationnel, comme la conversion aux énergies renouvelables ou la promotion de la qualité et du cercle environnemental. De cette façon, les invités obtiennent un double effet avec leur engagement.

Comment fonctionne «Cause We Care»?

Profil d’entreprise

The Living Circle est composé de quatre hôtels, trois fermes, un restaurant et un rustico. Les entreprises suivantes font partie du The Living Circle :

Les quatre hôtels de luxe du The Living Circle veulent jouer un rôle de pionnier dans le domaine de la durabilité et mettent l'accent sur une utilisation prudente et respectueuse des ressources ainsi que sur une action responsable à l'égard des personnes et de l'environnement. Grâce au partenariat avec myclimate, le degré de durabilité est transparent et communiqué publiquement. Cela encourage les entreprises et constitue un engagement clair envers leurs clients.

Les émissions de CO2 des hôtes du The Living Circle sont compensées par le projet de protection climatique myclimate suivant : De l'eau potable purifiée pour les écoles et les familles en Ouganda.

Vous souhaitez devenir partenaire «Cause We Care»?

Nous contacter!

Stay informed!