Swiss Epic

97

réservations climatiquement neutres

49

tonnes d'émissions en CO2 compensées

4 220

francs mobilisés pour la durabilité locale

Partenaire depuis

2019

Comment cela fonctionne


Les participants ont la possibilité de compenser les émissions de CO2 de la Swiss Epic par une contribution volontaire de 25 CHF par équipe auprès de myclimate et d'apporter une contribution à la durabilité locale. De cette façon, les athlètes obtiennent un double effet avec leur engagement. Dans le même temps, Swiss Epic double ces contributions et investit dans sa propre durabilité.

 

Comment fonctionne «Cause We Care»?

Profil d'entreprise

La Swiss Epic est une course par étapes exigeante de plusieurs jours, entourée par les époustouflantes Alpes grisonnes couvertes de neige. Les itinéraires, qui changent chaque année, exigent de l'endurance, de la résistance et de l'habileté. Par équipe de deux, qu'il s'agisse d'un vététiste professionnel ou d'un vététiste de loisir passionné, chaque athlète a l'occasion de faire l'expérience du vélo dans sa forme la plus pure et de découvrir les sentiers uniques magiques et infinis des Grisons - nuitées en chambre double incluses. Une expérience inoubliable en VTT au milieu des Alpes suisses !

La Swiss Epic emmène les athlètes dans un voyage comme nulle part ailleurs et les conduit à travers les paysages distinctifs des Grisons pendant 5 jours. Le soin de la nature bénéficie de la plus haute priorité. C'est notamment pour cette raison que l'Epic Suisse cultive une attitude respectueuse de la nature. On veille notamment à ce que les athlètes soient nourris pendant l'Épopée suisse en grande partie avec des aliments régionaux et de saison, contribuant ainsi de manière importante à la préservation de la nature.

Vous souhaitez devenir partenaire «Cause We Care»?

Nous contacter!

Stay informed!