SOLA-Stafette de l'organisation Akademischer Sportverband Zürich (ASVZ)

Partenaire depuis

2020

Voici comment ça marche:

Avec l'inscription à la SOLA-Stafette, chaque équipe paie 11 CHF pour compenser ses émissions de CO2 proportionnelles et contribuer à la durabilité de la SOLA-Stafette. L'Association sportive académique de Zurich ASVZ, en tant qu'organisatrice de la SOLA-Stafette, double ce montant pour le porter à 22 francs. De cette façon, chaque équipe obtient un double effet.


Comment fonctionne «Cause We Care»?​​​​​​​

Profil d'entreprise

L'organisation Akademischer Sportverband Zürich organise le programme sportif des universités zurichoises. La SOLA-Stafette est un événement qui a le statut de culte. 14 000 passionnés de course à pied parcourent en équipes de 14 personnes une distance totale d'environ 114 km et 2 700 mètres d'altitude autour de Zurich.

La vision jusqu'en 2030 est que la SOLA-Stafette est perçue comme un grand événement sportif de masse qui motive les gens à faire du sport. Le plaisir, le fair-play et la sécurité sont au premier plan. La SOLA-Stafette se procure des services et des produits auprès de sources locales et équitables. La SOLA-Stafette fonctionne "zéro déchet" et est neutre en CO2.

Le concept de durabilité de la SOLA-Stafette précise cette vision en 12 objectifs directeurs et garantit que les trois dimensions de la durabilité sont prises en compte dans les activités entourant la SOLA-Stafette.

[Translate to Französisch:]

[Translate to Französisch:]

Vous souhaitez devenir partenaire «Cause We Care»?

Nous contacter!

Stay informed!