Ski-Weltcup Adelboden AG

Partenaire depuis

2019

Voici comment ça marche!

Les visiteurs de la Coupe du monde de ski d'Adelboden ont la possibilité de compenser avec myclimate les émissions de CO2 causées par leur visite à la Coupe du monde de ski d'Adelboden et de contribuer à la durabilité locale en versant une contribution volontaire de 2 CHF pour la carte journalière et une caution de 1 CHF par bouteille/coupe et de 5 CHF pour le ticket de parking. De cette façon, les visiteurs obtiennent un double effet grâce à leur engagement. Dans le même temps, la Coupe du monde de ski d'Adelboden double ces contributions et investit dans sa propre durabilité.

 

Comment fonctionne «Cause We Care»?

Profil d'entreprise

Depuis plus de 60 ans, Adelboden est le site des journées internationales de ski d’Adelboden et se transforme début janvier en une ambiance survoltée. L’élite du ski de course alpin montre durant ce week-end son talent en slalom géant et en slalom sur le Chuenisbärgli.

 

Afin de pouvoir écrire encore plus d’histoires et de souvenirs sur le Chuenisbärgli, il est important pour la Ski World Cup Adelboden de se préoccuper de l’environnement et du climat et de prendre sa responsabilité sociale au sérieux. Aussi, elle s’est fixée pour objectif d’organiser l’événement dans le plus grand respect du climat. La Ski World Cup Adelboden s’engage avec myclimate dans le cadre de l’initiative de protection du climat «Cause We Care» pour une action durable.

Vous souhaitez devenir partenaire «Cause We Care»?

Nous contacter!

Stay informed!