Zurich Tourisme

Partenaire depuis

2019

Comment cela fonctionne


C'est comme ça que ça marche ! Avec une contribution de 1% sur les voyages et excursions réservés, les hôtes ont la possibilité de compenser avec myclimate les émissions de CO2 de leurs voyages et excursions, qui ne sont pas encore neutres pour le climat, et de contribuer à la durabilité locale. De cette façon, les invités obtiennent un double effet avec leur engagement. Dans le même temps, Zurich Tourisme double ces contributions et investit dans sa propre durabilité.

 

Comment fonctionne «Cause We Care»?

Zürich Tourisme est responsable du marketing de destination et donc du profilage de la marque touristique de la ville et de la région de Zürich en tant que destination touristique diversifiée. Zürich Tourisme s'engage de manière globale en faveur de la durabilité écologique, économique et sociale et montre l'exemple depuis 1998.

Zürich Tourisme a signé la Charte de durabilité du tourisme suisse en 2009. L'organisation est certifiée selon les normes ISO 9001 et ISO 14001 et fixe des objectifs ambitieux et authentiques dans son concept de durabilité. Depuis 2010, Zurich Tourisme compense également toutes les émissions de CO2 inévitables, en collaboration avec la fondation myclimate.

Outre la compensation des émissions, Zurich Tourisme encourage également la durabilité et la protection du climat au niveau local par de nombreuses mesures de sensibilisation et par la participation à la campagne myclimate "Cause We Care".

Vous souhaitez devenir partenaire «Cause We Care»?

Nous contacter!

Stay informed!