Seehotel Wilerbad Seminar & Spa

Partenaire depuis

2020

Voici comment ça marche

Les hôtes du Seehotel Wilerbad Seminar & Spa ont la possibilité de compenser les émissions de CO2 de leur séjour avec myclimate pour CHF 3.00 par personne et par nuit et de contribuer ainsi à la durabilité locale. Une contribution fixe «Cause We Care» est déjà intégrée dans tous les séminaires avec nuitées réservés à partir d'avril 2021. Ainsi, les invités obtiennent un double effet avec leur engagement. Dans le même temps, le Seehotel Wilerbad Seminar & Spa double ces contributions et investit dans sa propre durabilité.

Comment fonctionne «Cause We Care»?

Profil de l'entreprise

Le Seehotel Wilerbad Seminar & Spa est situé au cœur de la Suisse, dans l'idyllique Obwalden. La vue imprenable sur le lac de Sarnen et les montagnes de la Suisse centrale vous inspirera. Le Spa Wilerbad sur 2 étages avec plus de 1300m² est extrêmement spacieux et luxueux de manière détendue. Avec 61 chambres et 14 salles de réception, le Seehotel Wilerbad offre un environnement parfait pour des séminaires réussis et des banquets dignes. En plus de la cuisine classique, des spécialités thaïlandaises sont également servies.

Afin de garantir une exploitation durable des hôtels, les processus sont constamment reconsidérés et adaptés. Pas à pas et en collaboration avec ses clients, le Seehotel Wilerbad Seminar & Spa souhaite contribuer à un avenir plus vert. De nombreux secteurs ont déjà été optimisés afin d'économiser des ressources précieuses telles que l'eau, l'électricité et les produits chimiques. Par exemple, les clients ont la possibilité de renoncer au nettoyage de la chambre en échange d'un remboursement de 5.00 CHF par personne et par nuit. L'effet de cette mesure est énorme et permet au Seehotel d'économiser sur les produits de nettoyage et de lavage, l'eau et l'énergie. Cette offre est appréciée et utilisée par les clients.

 

Mesures «Cause We Care»

Rénovation des façades de fenêtres (prévue pour 2021-2023)

Dans le but de réduire les coûts de chauffage et donc les émissions de gaz d'échappement, les fenêtres et les portes de balcon de tous les étages seront renouvelées dans les années à venir.

 

Station de recharge électrique (prévue en 2024)

Afin de promouvoir les déplacements en voiture électrique, nous prévoyons à moyen terme plusieurs stations de recharge pour les e-cars.

Vous souhaitez devenir partenaire «Cause We Care»?

Nous contacter!

Stay informed!