Randolins St. Moritz

Partenaire depuis

2020

 

Voici comment ça marche:

 

Les clients de l’hôtel Randolins ont la possibilité de compenser les émissions de CO2 de leur séjour avec myclimate pour 2 francs par nuitée dans les hôtels *** et pour 1 franc par nuitée dans l’auberge de jeunesse et de contribuer ainsi à la durabilité locale. De cette façon, les hôtes obtiennent un double effet avec leur engagement. Parallèlement, l’hôtel Randolins double ces contributions et investissent dans leur propre durabilité.

Comment fonctionne la compensation du CO2?

Profil d'entreprise

L’ Hôtel Randolins est situé dans un des plus beaux endroits du monde, au-dessus de St.Moritz, sur le célèbre versant de la Suvretta. Les chambres d'hôtes sont réparties en hôtel de montagne***, station familiale*** et en auberge de jeunesse, ce qui signifie qu'il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. De plus, le complexe dispose d'une oasis de bien-être, d'un restaurant public avec terrasse ensoleillée, d'une salle à manger panoramique et des salles de conférence offrant une vue à couper le souffle.

En tant que propriétaire, le centre de la fondation Randolins St. Moritz s'engage à utiliser les ressources de manière écologique et énergétiquement efficace. Une approche à long terme et la protection de l'environnement sont des préoccupations majeures. La nature et le monde montagneux uniques de l'Engadine doivent également être préservés pour les générations futures.

Vous souhaitez devenir partenaire «Cause We Care»?

Nous contacter!

Stay informed!