IRONMAN Suisse

Partenaire depuis

2019

Comment cela fonctionne


C'est comme ça que ça marche ! Les participants ont la possibilité de compenser leurs émissions proportionnelles de CO2 du IRONMAN Switzerland avec myclimate par une contribution volontaire de 5 CHF par athlète et de 25 CHF par équipe et d'apporter une contribution à la durabilité locale. De cette façon, les athlètes obtiennent un double effet avec leur engagement. En même temps, IRONMAN Switzerland double ces contributions et investit dans sa propre durabilité.

Comment fonctionne «Cause We Care»?

IRONMAN Switzerland AG est l'organisateur du IRONMAN Switzerland Rapperswil-Jona et du IRONMAN Switzerland Thun, deux événements annuels de triathlon. Les participants viennent du monde entier pour réaliser le rêve de toute une vie et devenir un IRONMAN. Les épreuves du IRONMAN Switzerland emmènent les athlètes dans un voyage comme nulle part ailleurs, en leur faisant traverser la campagne pratiquement intacte de l'Oberland bernois et la région à couper le souffle autour du lac de Zurich.

Le respect de l'écosystème local est une priorité absolue. En raison notamment de la beauté des paysages, de nombreux athlètes internationaux se rendent également en Suisse. IRONMAN adopte une attitude respectueuse de la nature et s'efforce de mettre en œuvre d'autres mesures de protection du climat à l'avenir.

Vous souhaitez devenir partenaire «Cause We Care»?

Nous contacter!

Stay informed!