Hotel Belvedere Grindelwald

Partenaire depuis

2020

Voici comment ça marche:

Les hôtes du Hotel Belvedere Grindelwald ont la possibilité de compenser les émissions de CO2 de leur séjour avec myclimate au prix de 2 CHF par chambre et par nuit et de contribuer ainsi à la durabilité locale. De cette façon, les invités obtiennent un double effet avec leur engagement. Dans le même temps, le Hotel Belvedere Grindelwald doublent ces contributions et investissent dans leur propre durabilité.

Comment fonctionne la compensation du CO2?​​​​​​​

Profil d'entreprise

Hôtel familial depuis quatre générations et situé dans l'Oberland bernois, une grande importance de l’établissement est accordée à la durabilité. Toute l'énergie de l'hôtel provient de centrales hydroélectriques suisses et le chauffage provient de la combustion de bois de Grindelwald, ainsi que d'une pompe à chaleur interne neutre en CO2. La climatisation des chambres se fait de manière respectueuse du climat via de l'eau souterraine. En reconnaissance des efforts investis dans la durabilité, l'hôtel Belvedere de Grindelwald a été le premier hôtel en Suisse à recevoir la distinction internationale "Travelife Gold" par le passé et a maintenant reçu le "IBEX-Fairstay Platinum" en tant qu'hôtel écoresponsable.

Les exploitants de l'hôtel Belvedere pensent "vert" sur tout et font autant que possible pour prendre soin de la nature.

Vous souhaitez devenir partenaire «Cause We Care»?

Nous contacter!

Stay informed!