Tamina Therme

2 671

réservations climatiquement neutres

50

tonnes d’émissions en CO2 compensées

4 286

francs mobilisés pour la durabilité locale

Partenaire depuis

2018

Voici comment ça marche:

Les hôtes de la Tamina Therme Bad Ragaz ont la possibilité de compenser les émissions de CO2 de leur séjour avec myclimate pour un supplément de CHF 1 par entrée ou 1% sur les bons réservés en ligne et de contribuer ainsi à la durabilité locale. De cette façon, les invités obtiennent un double effet avec leur engagement. Dans le même temps, la Tamina Therme Bad Ragaz double ces contributions et investit dans sa propre durabilité.

 

Comment fonctionne «Cause We Care»?

Profil d'entreprise

La diversité des thermes de Tamina de Bad Ragaz se reflète à la fois dans l’architecture et l’infrastructure et dans les nombreuses offres de spa, de cérémonies, de rituels et de spectacles d’arrosage dans le village sauna, enrichis par des cures de beauté exigeantes, des massages, des soins Haki et un programme culinaire sain. Bain thermal, sauna et spa, une expérience pour tous les sens.

Dans les thermes de Tamina, les visiteurs font l’expérience de l’eau thermale curative dans sa forme la plus pure et d’une culture du sauna, comme les romains et les grecs la cultivaient. Bien-être, plein d’énergie et régénération.

Dans sa vision et sa mission, la signification centrale de la source d’eau thermale et le lien étroit avec la nature sont mis en évidence pour notre entreprise. Le principe de la durabilité oblige les thermes Tamina à traiter nos ressources environnementales avec soin. Son objectif est d’ancrer la politique environnementale dans nos principes de gestion et de contrôle et auprès de nos collaborateurs.

Vous souhaitez devenir partenaire «Cause We Care»?

Nous contacter!

Stay informed!