Classement des hôtels 2021 - «NZZ am Sonntag» récompense membres de «Cause We Care»

La «NZZ am Sonntag» a publié pour la quatrième fois un classement des meilleurs hôtels de Suisse. En coopération avec Suisse Tourisme, le classement des hôtels 2021 a mis l'accent sur les activités durables.

D'une part, les hôtels participant au nouveau programme Swisstainable, un programme basé sur des certifications de durabilité reconnues, ont été pris en compte pour le classement. D'autre part, on a sélectionné des établissements dont on savait qu'ils fonctionnaient de manière durable, mais qui n'arboraient pas encore le sigle Swisstainable. En raison des différentes approches de durabilité et des possibilités financières des hôtels, ce n'est pas l'hôtel le plus durable de Suisse qui a été récompensé, mais le meilleur des hôtels dont la durabilité est démontrée.

Nous sommes heureux de trouver neuf des partenaires de mise en œuvre de «Cause We Care»parmi les 50 premiers hôtels et les 6 premières auberges de jeunesse. Nos plus chaleureuses félicitations vont à : The Dolder Grand Zürich, Castello del Sole Ascona, Cervo Mountain Resort Zermatt, Schloss Wartegg Rorschacherberg, Schweizerhof Lenzerheide, Schweizerhof Bern, Belvedere Grindelwald, Kartause Ittingen et Auberges de Jeunesse Suisses.

Cliquez ici pour voir l'article dans la «NZZ am Sonntag».

Stay informed!