myclimate «Cause We Care» a été nominé au Milestone Award

myclimate «Cause We Care» est l’un des huit projets choisis dans la sélection finale pour le prix principal dans la catégorie «Innovation» du «Milestone Award 2019». Il figure ainsi sur la «short list» pour le prix du tourisme suisse le plus important. Le jury du «Milestone Award» récompense aussi bien le projet et son équipe que les 40 prestataires touristiques qui ont désormais rejoint myclimate «Cause We Care».

myclimate «Cause We Care» est l’un des huit projets choisis dans la sélection finale pour le prix principal dans la catégorie «Innovation» du «Milestone Award 2019». Il figure ainsi sur la «short list» pour le prix du tourisme suisse le plus important. Le jury du «Milestone Award» récompense aussi bien le projet et son équipe que les 40 prestataires touristiques qui ont désormais rejoint myclimate «Cause We Care».

L’équipe du projet est ravie: «Nous nous réjouissons de cette nomination. Cause We Care a un grand succès auprès des prestataires touristiques et leurs clients. C’est exceptionnel d’obtenir cette reconnaissance supplémentaire des experts en tourisme suisses. Les projets nominés avec nous sont solides. Nous attendons le 12 novembre avec impatience et restons confiants», raconte Basil Gantenbein, chef de projet myclimate «Cause We Care».

Depuis 20 ans, htr hotel revue et hotelleriesuisse récompensent avec le soutien de Seco des projets innovants dans le cadre de l’Innotour. Ils contribuent ainsi à promouvoir la force d’innovation du secteur. Pour la deuxième fois, le prix d’encouragement «Milestone Premiere» sera remis en plus de la catégorie principale «Innovation», du prix de la relève et du «style de vie».

Stay informed!