13’800 tonnes de CO2 économisées – 2020 une année réussie pour «Cause We Care»

[Translate to Französisch:]

[Translate to Französisch:]

En 2020, 25 nouvelles entreprises ont rejoint l'initiative myclimate «Cause We Care». Ainsi, le réseau du programme de compensation carbone compte désormais plus de 65 prestataires de services dans le tourisme Suisse.

Avec leurs clients, ces hôtels n'ont pas seulement économisé en 2020 environ 13'800 tonnes de CO2 grâce à des projets de protection climatique myclimate de grande qualité, avec environ 635'000 réservations climatiquement neutres, mais ils ont également mobilisé ensemble 1,73 million de francs suisses pour des mesures locales de durabilité opérationnelle. De nombreux projets mis en œuvre localement ainsi que deux fonds de développement durable inter-destinations montrent que le programme agit comme un puissant moteur d'innovation locale.

L'intérêt pour «Cause We Care» ne se dément pas cette année. Les derniers membres du programme sont la Ferrovia Monte Generoso y compris le camping associé, le Seehotel Wilerbad au bord du lac de Sarnen et le championnat du monde de unihockey 2022 en Suisse.

Cliquez ici pour le communiqué de presse.

 

 

Stay informed!